Hsueh Sheng Wang, le PDG d’Eurasia Groupe et à la fois homme d’affaires est né en 1978 en France. Dès son treizième âge, le dirigeant de l’entreprise Eurasia s’est concentré dans le monde de la restauration et le textile. Et c’est après cela qu’il se tourne l’importation, l’immobilier et la logistique. Actuellement, son entreprise effectue la gestion de divers magasins à Paris.

Le projet de M.Wang au Havre

Spécialisée dans la location et la sous-location d’entrepôts, de showrooms et d’administrations, Eurasia Groupe, la société franco-chinoise, a obtenu récemment un terrain de 14 ha de superficie à proximité de Port du Havre. Wang Eurasia Groupe a pour objectif de construire au 170 boulevard Jules Durand un site nommé Sage. 7 millions d’euros ont été déjà payés à la ville de Havre. Seulement, ce genre de projet demande 15 millions d’euros pour que ce site soit remis et équipé correctement. Le seul problème est l’obtention totale du terrain, car cette dernière loge les anciens aménagements de la société de transport britannique. Ainsi, Eurasia Groupe Wang devra attendre le financement des concours bancaires. Le Port du havre M. Wang souhaite d’attirer 8 000 conteneurs par an. Il espère également que ces conteneurs seront étudiés par les grands ports du Benelux.

Une société plutôt commerciale

Fidèle dans ses promesses, il est important de savoir que la société est plus commerciale qu’administrative. Eurasia essaie toujours de respecter la superficie du lieu d’implantation du projet Implanté même si seulement 4,5 ha sont accessibles pour la location d’entrepôts. C’est pourquoi les preneurs de la banque alimentaire et les restos du cœur y sont placés. De stockages sont effectuées par l’industrie du Havre. Cette année dernière, Eurasia a annoncé l’emplacement du Soccer Indoor et le paraphe de convention avec une société commerciale de loisirs.

Laisser un commentaire