Apsys crée par Maurice BANSAY achete le siege social du Parti Socialiste

Qui est le nouveau propriétaire du siege social du Parti Socialiste ?

Maurice BANSAY

Patron du promoteur immobilier Apsys

 

apsys centres commerciaux
Apsys est une organisation pour l’assurance des coordinations des compétences. À la tête de la direction, Maurice Bansay a mis en place cette nouvelle disposition. Dans quel domaine Apsys se concentre et qu’apporte Apsys sur notre nouvelle génération ? Cette organisation transforme le monde de l’immobilier vers un futur plus moderne.

À propos d’Apsys et Maurice Bansay

Tout d’abord, Apsys est une organisation qui se base dans le domaine de l’immobilier. Maurice Bansay a fondé ce groupe pour mettre en œuvre ses talents et ses imaginations pour transformer les villes du monde en un véritable monde contemporain. En 1996, l’association a été créée puis s’est élargie jusqu’en France avec l’effort et la persévérance de l’entrepreneur. Actuellement, il compte 23 centres commerciaux actifs au total en France et Pologne. La société emploie plus de 250 collaborateurs pour accomplir ses missions dans ses opérations. L’objectif étant d’instaurer une nouvelle ère des locaux commerciaux en mettant en valeur les activités de shopping et de loisirs. Durant des années qui passèrent, son groupe ne cesse de se développer. Par exemple en 2013, il a créé à Caen les Rives de l’Orne, un projet mixte ou des logements, des bureaux et du commerce dans un seul bâtiment. Pour répondre aux attentes des consommateurs, le groupe imagine des espaces « sur mesure » qui allient qualité et architecture.

Le succès du groupe depuis sa création

Le développement du monde urbain est le premier objectif de Maurice Bansay. Ce n’est pas seulement dans les lieux commerciaux que la société accompagne, mais aussi dans les industriels des secteurs aéronautiques et spatiaux, défense, industrie/énergie et transport. Elle est présente dans plusieurs villes d’Europe comme à Toulouse-Blagnac et également en Grande-Bretagne ainsi que l’Allemagne. Quelques pays d’autres continents aussi possèdent ses représentantes comme la Chine ou Maroc. La réinvention et l’évolution du mode de vie sont les attentes multiples des clients. Au cœur de ses démarches, Posnania est l’un des lieux rénovés par la société. D’ailleurs, l’entreprise gère 188 M€ de loyers, et possède un patrimoine de 2 300 Md€ avec les actions minoritaires.

La force du groupe, les édifices immobiliers

Toutes ses réalisations sont partout et sans oublier les nouvelles technologies. Malgré cela, elle conçoit des lieux innovants et durables, son imagination lui permet de dessiner la ville de demain par une vision moderne et urbaine. Le pouvoir d’Apsys se présente sur ses créations d’animations dans des lieux symboliques qui affleurent l’émotion. Depuis les années 90, la société se focalise dans le monde de produits de consommation en ouvrant une grande filiale à Varsovie telle que Manufaktura. Par ces succès, le chiffre d’affaires de la société ne cesse d’augmenter, de nouveaux projets sont également en développement et en cours de gestion.
En effet, c’est la boîte qui connaît le plus de réussite universellement. Elle embellit la ville pour séduire les habitants et pour créer des émotions. Cette grande firme internationale transforme les villes où elle s’installe.

Laisser un commentaire