Apsys Group fondé par Maurice Bansay

Le développement des centres commerciaux permet à des investisseurs immobiliers de participer à l’attractivité d’une ville ou d’une région en investissant dans des structures urbaines mixtes.

La success story de Maurice Bansay, président fondateur d’Apsys, promoteur immobilier

 

La spécificité du groupe Apsys est d’intervenir dans la promotion immobilière et principalement dans l’immobilier commercial et les centres commerciaux.

Le portefeuille de la société Apsys, dirigé par Maurice Bansay, est composé des multiples projets :

  • Les Rives de l’Orne
  • L’Heure Tranquille
  • Vill’up
  • Beaugrenelle
  • Muse
  • Manufaktura (Pologne)
  • Posnania (Pologne)

 

Maurice Bansay, avec son groupe Apsys, prouve qu’il devient de plus en plus intéressant d’investir dans l’immobilier commercial en proposant des projets protéiformes.

Maurice Bansay a réussi à transformer Beaugrenelle, un centre commercial désuet qui n’attirait plus les visiteurs, en un centre commercial dans l’ère du temps avec une collection de marques exceptionnelle et avec un cinéma Pathé. Ce centre, revisité par les équipes d’Apsys, attire désormais des nombreux acheteurs qui vont à Beaugrenelle, tant pour faire du shopping, aller au cinéma, se restaurer ou profiter d’une pause gourmande.

 

Une machine à créer des merveilles !

Apsys est une entreprise fondée par Maurice Bansay spécialisée dans la création, gestion et exploitation des centres commerciaux en France et en Pologne.
Grâce à ses grandes capacités en tant que concepteur-promoteur, commercial, investisseur et gestionnaire, le groupe répond aux besoins des clients pour les satisfaire par la suite.

Soucieux de l’ancrage local des villes dans lesquelles il implante ses projets, Maurice Bansay, à travers le groupe Apsys, met en valeur des éléments tant historiques que sociaux, culturels, économiques. Le groupe, soucieux de la culture locale et de l’histoire des lieux, est capable de réaliser des projets innovants et hors du commun grâce à des longues années d’expérience.

Plus de 20 ans d’existence lui ont permis de progresser et d’améliorer ses capacités et de se situer comme un acteur important dans le secteur de l’immobilier commercial. De grandes œuvres ont été mises en place en France et en Pologne pour ne citer que Manufaktura et Beaugrenelle à Paris, qui ont d’ailleurs tous les deux reçu le trophée de meilleur centre commercial en Europe.