Apsys un centre commercial dans le centre-ville parisien transformé par Maurice BANSAY

Apsys, un centre commercial dans le centre-ville parisien transformé par Maurice BANSAY

 



Ville de Paris ! La plupart des gens rêvent de l’explorer que ce soit en famille, entre ami(e)s ou en couple. On peut trouver dans la Capitale différents endroits historiques et culturels à savoir la Tour Eiffel, l’église Notre Dame, l’Hôtel de ville, le Louvre, les Champs Elysées. Paris est aussi connu mondialement comme la cité de la mode et du design… Mais on y trouve également la création du groupe Apsys qui décore la ville : c’est Beaugrenelle.

Beaugrenelle accueille plusieurs visiteurs chaque année. Un centre moderne, équipé et bien organisé. Sur terrain, on peut profiter d’autres activités telles que du restaurant et pauses gourmands, du shopping, du wifi gratuit. Le centre est ouvert au public du lundi au samedi de 10h à 20h30 et de 11h à 19h le dimanche ; pour les restaurants c’est de 10h à minuit du lundi au samedi et de 11h à 19h le dimanche ; enfin les cinémas sont disponibles 7 jours sur 7 de 9h30 à minuit.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

 

Laisser un commentaire