Bordeaux Saint-Jean

Bordeaux Saint-Jean, centre commercial créé par Apsys dont le PDG est Maurice BANSAY


Si bon nombre d’entre vous ne connaissent pas encore Apsys, sachez qu’il s’agit d’une foncière française qui gère plus de 31 centres commerciaux dans l’hexagone et en Pologne. Créée en 1996, l’enseigne est incontournable en matière de conception de « shopping center ». Son dernier chef-d’œuvre ? Bordeaux Saint-Jean, un bâtiment-paysage mixte de plus de 88 000 m² qui sera inauguré en 2022 dans la belle endormie !

Bordeaux Saint-Jean : une nouvelle offre urbaine inédite au bord de la Garonne

 

Spécialement conçue et imaginée par le géant Apsys en collaboration avec l’EPA Bordeaux Euratlantique, « Bordeaux Saint-Jean » est une nouvelle opération urbaine emblématique à proximité de la gare Saint-Jean. Bordeaux a été spécialement choisie pour son attractivité économique, démographique et sa qualité de vie. Elue ville la plus tendance de 2017, elle accueille ainsi un quartier unique aux multiples facettes qui ravira sans doute les Bordelais.

Un projet de haute couture urbaine visant à créer un nouvel axe. Le groupe Apsys se donne pour objectif de tracer une diagonale piétonne connectant la gare Saint-Jean de Bordeaux à la Garonne afin de créer une destination shopping, loisirs et sports uniques en son genre. Ce projet à ciel ouvert de 450 millions d’euros est un bâtiment-paysage luxueux où vivre, partager, travailler et shopper sera accessible à tout le monde.

Bordeaux Saint-Jean, par Apsys fondé par Maurice BANSAY

Un centre commercial unique

 

Ce futur espace urbain présente la particularité d’être l’un des plus vastes de la France, voire d’Europe. En effet, ses quelque 88 000 m² comprenant des commerces, des espaces de coworking et de bureaux ainsi que 250 logements et 1 hôtel de 5 500 m² vous subjugueront certainement. Mené par la Maison Édouard François, ce projet sera livré en 2022.

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laisser un commentaire