Le centre commercial dénommé Parc Saint Paul se situant près de Valence est un centre d’un nouveau genre, conçu par un groupe leader dans la construction de centres commerciaux de nouvelle génération, à savoir le groupe Apsys.

 

Ce groupe s’est en effet spécialisé dans ce secteur et a depuis des nombreuses années fait connaître son savoir-faire en matière de conception de haut niveau. Chaque type de projet pris en charge par le fondateur du groupe, Maurice Bansay, est unique en son genre. Cette fois-ci, le projet, comme son nom l’indique, concerne un espace conçu pour pouvoir accueillir à la fois les personnes voulant faire du shopping, mais aussi ceux qui souhaitent se détendre.

 

Des nombreuses boutiques pour trouver ce qu’il vous faut

 

En tout, le Parc Saint Paul de Saint-Paul-les-Romans, d’où il tire également son nom compte en tout 35 boutiques de toutes sortes. Parmi celles-ci, sont bien évidemment présentes les boutiques de mode, qui sont au nombre de huit. Vous retrouverez auprès de ces dernières les articles pour hommes, femmes ou enfants, et allant du prêt à porter tendance, en passant par les chaussures jusqu’aux accessoires. Des enseignes comme Balck Store ou encore Chausséa seront à votre disposition. Par ailleurs, le centre commercial est aussi  disposé à prendre soin de vous, si vous désirez par exemple effectuer des soins beauté, santé ou pour votre optique. Pour cela, 5 enseignes sont présentes pour vous faire une nouvelle coiffure ou encore si vous êtes à la recherche d’une nouvelle monture pour votre paire de lunettes. De même, la santé est aujourd’hui un domaine très prisé, ce qui a poussé les nouveaux centres commerciaux à installer dans leurs enceintes des salles de sport. En ce qui concerne le Parc Saint paul, la salle de fitness Fitway vous ouvre ses portes en vous proposant ses différents services. Cinq boutiques de décoration seront également à votre disposition pour que vous puissiez refaire votre intérieur. Enfin, d’autres services seront disponibles au sein du centre commercial, comme effectuer l’entretien de sa voiture.

Un espace de détente

 

Le centre commercial Parc Saint Paul du groupe Apsys se propose aussi comme un endroit où tout le monde sans distinction, peut s’y rendre pour se divertir. Que ce soit en famille ou en amoureux, ou même tout seul, venez visitez les lieux ou par exemple faites un détour dans un des restaurants qui seront ouverts de midi jusqu’à minuit et cela 7j/7. Mais ce qui fait la renommée de cet endroit est aussi son architecture qui s’insère totalement dans l’environnement dans lequel il se trouve. Ce qui frappe entre autre, est ce que vous pourrez admirer en ce qui concerne son aménagement extérieur, à savoir par exemple la présence des bassins d’eau ou encore des vastes terrasses ainsi que des aires de jeux pour les plus petits.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire