Maurice Bansay investit dans l’immobilier commercial avec Apsys

Un objectif parfaitement atteint par Apsys

La conception et la réalisation d’un projet de centre commercial de cette ampleur est un véritable challenge que Maurice Bansay n’a pas peur de réaliser. Animé par sa fibre entrepreneuriale, Maurice Bansay a crée une entreprise qui, plus que des centres commerciaux, développe des véritables lieux de vie (alliant shopping, partage, restaurants, loisirs et bien d’autres moments).

Apsys s’attache à étudier les besoins et demandes de ses futurs clients afin de répondre au mieux à leurs demandes et de réaliser des lieux proches de leurs modes de vie.

 

A travers sa société Apsys, Maurice Bansay réussit son projet d’investissement immobilier dans le milieu des foncières immobilières.

Apsys construit des nouveaux espaces de vie ou réhabilite des espaces vétustes en les modernisant. Les projets d’Apsys s’inscrivent dans le temps, et sont durables et respectueux à l’égard de l’environnement urbain.

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire