Hsueh Sheng Wang Eurasia Groupe, investisseur du port du Havre, « retenu » en Chine sur le projet d’importation-exportation entre la France et la Chine a pour but de renforcer la collaboration entre ces deux pays. Il est arrivé en France en 1978. À part de son treizième âge, il est entré dans le monde des affaires en commençant par le domaine de la restauration, de textile et de l’immobilier. Avec son centre Eurasia Groupe, il travaille en ce moment avec plus de 200 collaborateurs.

 

Eurasia Groupe vend un programme immobilier à Aubervilliers avec Capelli

Hsueh Sheng Wang Eurasia Groupe :

un des hommes les plus reconnus dans le monde des affaires en Chine et en France

 

 

L’implantation du centre Eurasia Groupe au Havre

Doté de grande d’ambition, M. Hsueh Sheng Wang a prévu également de créer un autre projet au Havre. L’Eurasia Groupe le Havre est une société contenant 60 % d’action français et 40 % chinois.

Eurasia groupe possède des entrepôts, des showrooms et des bureaux de 270 000 m2 de superficie dans la partie nord-parisienne. La mise en place du projet havrais sur un terrain de 78 000 m2 lui a permis d’avoir une augmentation environs 25 %. Avec ses 50 lots à la disposition, ce centre aura la capacité de comporter 1200 à 2500 m2 par unité. Selon les avis du dirigeant d’Eurasia, 25 %  de la surface du terrain sont destinés aux marchandises de maroquinerie, de textile, de chaussures et de décoration. Tandis que 25 % aussi sont consacrés à la décoration de la maison, aux matériaux de construction ainsi qu’à l’ameublement. En ce qui concerne l’exportation entre la Chine et la France, ce sont des produits de luxe tels que e foie gras et la maroquinerie qui doivent être mis en considération. 23 millions d’euros ont été investis dans ce projet havrais. Le projet d’aménagement routier et des intérieurs font partis de ce budget.

Laisser un commentaire