Le Parti Socialiste vient de vendre son siège social situé à 10 rue de Solférino, 75007 Paris à :

Maurice BANSAY, Apsys, créateur des centres commerciaux

Est-ce que le siège du PS sera transformé en un centre commercial en plein Saint-Germain-des-prés par Maurice BANSAY ?

Qui est Maurice BANSAY, parmi les 300 plus grandes fortunes de France :

apsys centres

Le groupe Apsys a été créé en 2007 par Maurice Bansay. Il a pour but de créer des lieux iconiques pour embellir les villes. À ce jour, le groupe a déjà réussi à construire vingt-trois différents centres commerciaux en France et en Pologne. Beaugrenelle et Manufaktura, les projets ayant gagné le lauréat du meilleur centre commercial européen où ICSC en font partie.

Maurice Bansay : un entrepreneur accompli

Maurice Bansay est né le 19 juillet 1955 en Algérie. Il est à l’origine du groupe Apsys. Il a effectué des études en sciences économiques pour créer sa première entreprise de distribution alimentaire à l’âge de vingt ans. Il ouvre et gère ensuite plusieurs supermarchés dans les régions parisiennes. Très vite, il se rapproche de l’hypermarché et noue des liens avec le célèbre groupement Leclerc. Sous le parrainage de ce dernier, il décide alors de créer son propre hypermarché et aujourd’hui, il possède des nombreux centres commerciaux en France et en Pologne.

Les centres commerciaux du futur

Le groupe Apsys possède une vision avancée et futuriste. Il recrée et revisite des lieux de commerce pour participer à l’évolution de la ville et du mode de vie de ses habitants. Le consommateur est primordial à ses yeux. Les moindres besoins de ce dernier sont donc pris en compte par le groupe afin de mieux répondre à ses attentes. Il met également en avant l’utilisation des nouvelles technologies puisque tous leurs centres commerciaux sont construits avec les toutes dernières technologies du marché.

Beaugrenelle : une adresse incontournable de Paris

En 2015, le centre commercial « Beaugrenelle » a reçu un prix d’excellence ainsi que la distinction du meilleur centre commercial européen. C’est un lieu chic et calme situé à seulement quelques minutes de la tour Eiffel. Il s’étend sur cinquante mille mètres carrés et son architecture a été conçue et développée par Valode & Pistre. Vous pourrez y trouver un grand magasin Marks & Spencer, plus de cent vingt restaurants et diverses boutiques et un grand cinéma de dix salles.
C’est l’endroit idéal pour faire du shopping à Paris, vous y trouverez des boutiques de mode pour femme, pour homme, pour enfant, lingerie, bijoux et accessoires, maroquinerie et bagagerie, chaussures, beauté, culture et loisirs et bien d’autres encore.

Manufaktura : l’adresse idéale pour faire du shopping en Pologne

Manufaktura a également reçu la distinction du meilleur centre commercial en Pologne. Il est ouvert depuis le 17 mai 2006. C’est une destination historique située au cœur de la ville de Lodz, en Pologne. Ce symbole du développement s’étend sur une surface de 125 700 mètres carrés. Vous pourrez y trouver plus de 3000 places de stationnement, jusqu’à 250 enseignes différentes, une discothèque et cinq musées.
Vous pourrez y trouver des bijouteries, des magasins mixtes, des magasins pour les femmes, des magasins pour les hommes, des magasins multimédias, des magasins de produits alimentaires, des magasins de santé et beauté, des magasins d’ameublement et bien d’autres encore pour vos séances de shopping.

Voulez-vous que le siège du Parti Socialiste soit transformé en un centre commercial avec des boutiques de vêtements ?

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire