Apsys

Créé dans les années 90, le groupe Apsys fondé par Maurice BANSAY est un pionnier de l’immobilier commercial. Il se démarque par sa volonté de concevoir des projets innovants et contemporains. En effet, cette société foncière est à l’origine de plusieurs projets de restructuration, de gestion et d’extension de centres commerciaux. Parmi eux, le centre commercial l’Heure Tranquille qui se situe à Tours.

Le centre commercial l’Heure Tranquille, une expérience shopping à ciel ouvert

L’Heure Tranquille s’étend sur une surface de 21 000 m² au 59 avenue Marcel Mérieux, 37 200 Tours, France. Ce centre est situé dans un emplacement privilégié au cœur du quartier des 2 lions et a seulement 5 min du centre-ville en tramway. C’est un espace de commerce abritant plus de 60 enseignes, toutes les grandes marques et les plus grandes boutiques de mode confondues. Il dispose également d’une place centrale sur laquelle sont situées les restaurants. Ce lieu de shopping a été conçu selon une vision originale avec comme spécificité, une toiture en ETFE offrant une lumière continuelle aux espaces. Il bénéficie d’un emplacement idéal à proximité du plus grand pôle d’attraction de la ville, le cinéma CGR accueillant jusqu’à 10 millions de visiteurs chaque année. Il se situe également à quelques pas de l’espace de bowling Bowlcenter ainsi que de la piscine du Lac.

Le centre commercial, les horaires d’ouverture et les services

Le centre commercial est ouvert du lundi au dimanche de 9 h à 21 h. Outre les grandes boutiques et les restaurants, le centre commercial abrite le supermarché Monoprix. Le magasin d’alimentation propose également un service de presse intégré. Par ailleurs, l’Heure Tranquille offre de nombreux services afin de satisfaire au mieux les visiteurs. Pour cela, le centre dispose d’un espace de détente autour de la fontaine où les pauses se font à ciel ouvert.

Afin de permettre aux visiteurs de faire du shopping en toute sérénité, le centre dispose d’un parking gratuit durant 1 h 30 et pouvant accueillir jusqu’à 1000 places de stationnement. Les visiteurs disposent également d’un espace bébé, d’un prêt de parapluies et de distributeurs automatiques.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire