Maurice Bansay, Apsys gagnant des 2 meilleurs prix de centre commercial

Je suis très heureux et très fier que notre entreprise ait été ainsi récompensée par deux prix dont le prix du meilleur centre commercial de l’année avec les Rives de l’Orne à Caen qui est une opération multifonctionnelle de quatre vingt milles mètre carré. Je remercie la ville de Caen, mes partenaires la SAFOR, mes associés SOGECAP et les crédits agricoles qui sont aussi mes co-investisseurs. Et puis le prix d’excellence pour une opération parisienne qui est la création de BEAUGRENELLE qui récompense là les dix ans d’audace, d’imagination de détermination de notre entreprise et les talents de toutes les équipes d’APSYS qui ont contribué donc à ces deux réalisations .

Je voudrais profiter effectivement de cette opportunité pour associer à ce prix mes associés du développement GECINA France SERVICE et PARIS ORLEAN et puis mes nouveaux associés donc, le groupe MADAR et Mr Michael  BENABOU qui me suivent maintenant dans cette nouvelle aventure de Beaugrenelle.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *