MAURICE BANSAY DANS LE SECTEUR IMMOBILIER

 

 

MAURICE BANSAY DANS LE SECTEUR IMMOBILIER

Maurice Bansay est un homme d’affaire très débrouillard qui a investi dans le domaine immobilier. De nombreuses activités – dont la conception, la construction, la promotion et la gestion des actifs – sont prises en considération une fois qu’un projet est lancé. La diversité de ses activités prouve qu’investir dans ce domaine peut être rentable et très fructueux.

 

Maurice Bansay a su investir dans le secteur de l’ immobilier commercial qui est une activité stable et fiable par rapport aux autres secteurs. De ce fait, Apsys a voulu investir sur le marché Polonais en créant Manufaktura. D’après les études effectuées par Maurice Bansay, la Pologne présente des avantages pour une entreprise qui est en phase de démarrage.

Il a également acheté le centre commercial Beaugrenelle pour 700 millions d’euros par le biais de Gecina, qui se situe dans le 15ème arrondissement de Paris. C’est l’une des plus belles réussites de transformation d’un centre commercial en France et en Europe.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *