MAURICE BANSAY ET LE GROUPE APSYS.

 

 

 

MAURICE Bansay le visionnaire.

Le parcours de l’homme visionnaire commence en Pologne en 1996, et s’est élargi jusqu’en France par la création du groupe APSYS.

L’esprit d’entrepreneur que possède Maurice Bansay lui permet de mettre en œuvre ses talents et ses imaginations. Depuis 20 ans, l’homme a trouvé sa place parmi les magnats des finances et dans l’immobilier.

L’effort et la persévérance de Maurice Bansay n’ont pas été vains puisqu’à ce jour, il compte à son actif 23 centres commerciaux au total en France et en Pologne.

 

Maurice Bansay, le fondateur du groupe APSYS.

Motivé par sa passion du commerce et de l’urbanisme, Maurice Bansay crée en 2007 le groupe Apsys en France. Son objectif est d’instaurer une nouvelle ère des locaux commerciaux qui mettent en valeur le shopping et le loisir.

L’effervescence de sa créativité et de sa volonté d’avancer lui a permis d’évoluer au fil des années. En 2013, il a créé à Caen les Rives de l’Orne, un projet mixte où des logements, des bureaux et du commerce se trouvent dans un seul bâtiment.

Beaugrenelle et Manufaktura sont les témoins de la réussite de Maurice Bansay. Ces 2 projets ont gagné le lauréat du meilleur centre commercial européen (ICSC)

 

 

Maurice Bansay est un homme actif et visionnaire, un entrepreneur qui n’a pas encore fini de faire parler son nom et ses œuvres dans l’avenir, parce qu’il ne manque pas encore de jolis tours dans son sac.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

 

Laisser un commentaire