maurice bansay fait fortune pour acheter le siege social du parti socialiste 10 rue solférino

Le parti Socialiste vend son siège social à Maurice BANSAY, Apsys

 

Qui est ce nouveau propriétaire ?

Maurice BANSAY fait fortune pour acheter le siege social du parti socialiste 10 rue solférino, 75007 Paris, France

Maurice BANSAY, Apsys Group inaugure le centre commercial Vill’up

 

Œuvrant dans le domaine de la construction depuis plus de 20 ans, Apsys est un groupe excellent dans son secteur d’activité. Effectivement, le groupe a déposé sa marque dans un grand nombre de villes européennes. Mais, Apsys ne s’est pas limité à cette zone, le groupe a également inauguré une de ses créations en Pologne et en France. À première vue, le centre commercial s’apparente plus à une galerie d’art avec toutes ses lumières présentes. Le Président fondateur, Maurice Bansay, lui, a misé sur la créativité et l’innovation pour faire de ses lieux de commerces, des joyaux de la ville.

Une connaissance accrue chez Apsys

Depuis sa création en 1996, Apsys ne cesse de multiplier ses exploits et de mettre en avant des centres commerciaux qui deviennent des lieux d’attraction dans une ville où qu’elle soit. En effet, depuis sa première création, le groupe compte jusqu’à maintenant plus de 23 lieux de loisirs et de commerces exceptionnels. En effet, à son actif, Apsys collectionne les trophées comme l’Europa Property, la CEE Retail Awards, et dernièrement CIJ Awards en 2016. Par ailleurs, plus de 14 trophées ont également remporté comme celle du meilleur centre commercial. « Manufaktura » fait partie des plus grandes fiertés de Maurice Bansay. En outre, le groupe est également connu pour ses conceptions à part entière. Autrement dit, le groupe apsys est un soucieux de la culture locale ainsi que de l’histoire des lieux. Dans chaque ville, le groupe développe une approche originale, valorisante et spécifique. D’ailleurs, Apsys propose également des bouquets de services et de marques inédits pour tous les consommateurs.

Le parcours de l’héros d’apsys

Maurice Bansay est le président fondateur du groupe apsys. Par ailleurs, le parcours de l’héros d’apsys commence en Pologne en 1996. Depuis, les créations se sont élargies jusqu’en France. Après ses 20 ans d’expérience, Maurice Bansay a su se faire une place parmi les magnats de l’immobilier et de la finance. Motivé par sa passion de l’urbanisme et du commerce. En 2013, il crée certainement l’un de ces plus beaux œuvres, un projet mixte dans lequel se trouve des bureaux, des logements et du commerce, et ce, regroupés dans un seul et même bâtiment. Par ailleurs, Manufaktura et Beaugrenelle s’avèrent être les témoins de la réussite du fondateur. Suite à sa construction, les projets ont remporté le lauréat du meilleur commercial européen soit l’ICSC. Il le principal acteur mettant en avant une vision à part entière étant donné qu’il est à la tête de ce groupe. Son esprit visionnaire, lui ont permis de construire des lieux de commerce équivalents à des œuvres d’art avec une architecture particulière. Par ailleurs, le groupe vise à poser sa marque dans la ville où il installe un lieu de commerce. D’une manière ou d’une autre, leurs créations restent une attraction et figure parmi les joyaux de la ville. Sans Maurice Bansay, le groupe apsys n’existait pas, et sans le groupe les lieux de commerce étaient tous identiques et basiques.

Laisser un commentaire