Maurice Bansay, un passionné de commerce et d’urbanisme

 

 

Avec ambition, il a créé Apsys pour redonner vie à de nouveaux lieux d’espace de commerce et de loisirs. Un pari tenu en France et en Pologne avec notamment les deux centres commerciaux Beaugrenelle et Manufaktura.

Maurice Bansay, Apsys, le roi de la pierre dans les grandes villes

En 20 ans seulement, le groupe Apsys, sous la présidence de Maurice Bansay, a créé 23 centre de commerce et de loisirs ce qui fait en moyenne un centre créé par an. Et son empire s’est assigné comme une référence dans le domaine de l’immobilier commercial en Europe en général et dans les deux pays (France et Pologne) en particulier.

Maurice Bansay, un passionné de commerce et d’urbanisme

Les trois mots d’ordre de ce grand homme sont :

  1. la persévérance
  2. la détermination
  3. la patience

En 2005, Maurice Bansay le Président Directeur Général de Apsys, a contribué à l’inauguration de 4 enseignes inédites  à Angers  dans le but de faire revenir les clients au centre-ville, surtout les jeunes, et de raviver ce secteur. Maurice Bansay est le mentor de l’immobilier et il a  misé dans le groupe Apsys pour mettre en valeur l’importance de la créativité dans le commerce et l’urbanisme.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laisser un commentaire