Un actif de plus dans le portefeuille du groupe Apsys fondé par Maurice BANSAY : le centre commercial Parc Saint Paul, Valence, France

Le Parc Saint Paul, Valence, un lieu unique pour les familles

Le Parc Saint Paul est un endroit unique et verdoyant situé au cœur du pôle commercial de la Drôme. Il offre à ses visiteurs l’opportunité de faire une balade shopping parmi 35 boutiques dans un cadre attrayant et apaisant. Ce centre commercial a été créé dans une optique de développement durable pour la région de Valence. Mais aussi pour la mise en valeur de la potentialité résidant dans cette région de la France. Son architecture bien élaborée s’accorde parfaitement avec son environnement. Cela fait de ce lieu un endroit plein de charme. Son paysage est naturel, il est décoré d’un bassin d’eau et de terrasses généreuses ouvertes à tout public.

Le groupe Apsys, créateur du Parc Saint Paul, Valence

Foncière de développement en France, le groupe est dirigé par son fondateur Maurice BANSAY. Un homme féru d’urbanisme et de commerce. Ce groupe foncier possède déjà à son actif plus de 20 centres commerciaux aussi originaux les uns comme les autres dont le Parc Saint Paul. Le groupe travaille en suivant un concept bien défini : le concept iconique. Celui-ci consiste à créer des lieux inoubliables pour offrir une expérience nouvelle et unique aux visiteurs. Le groupe assure le rôle de promoteur, d’investisseur et de gestionnaire.

Apsys, un acteur de référence dans la réalisation de centres commerciaux

Présent dans le domaine de l’immobilier depuis plus de 20 ans, ce groupe est reconnu pour ses nombreuses réalisations haut de gamme. L’expertise, la philosophie et la vision avant-gardiste d’Apsys font de ce groupe un partenaire immobilier de référence.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire