Patrick et Gérard Pariente, du tissu à la pierre

Après avoir bercé le rêve de beaucoup de ménages avec leur marque vestimentaire Naf-Naf, Patrick et Gérard Pariente sont devenus des maîtres incontestés en matière d’investissement immobilier. Certes, ils sont devenus discrets, mais cela ne leur empêchait pas d’exceller dans le milieu du business.

Quand le petit cochon cède la place à d’autres mastodontes
En 2007, lorsque les frères Pariente ont cédé leur part sur la marque Naf-Naf au groupe Vivarte, ils ont flairé d’autres secteurs tout aussi porteurs, à savoir la téléphonie et le mobilier. En détenant 20% dans Golan Telecom en Israël, ils ont également investi dans différents projets immobiliers parisiens. Les deux hommes ont leur part dans l’Apogée, ce palace de 53 chambres qui se trouve à Courchevel et dont la valeur s’élève à 100 millions d’euros. Et comme achat time avec vente en matière d’immobilier, ces deux business man se sont taillé un nom dans ce milieu.
La course au pactole continue pour ses deux frères, et ils se sont lancés à fond dans le milieu de la promotion immobilière. Si le petit cochon était une tirelire qui a permis le démarrage du bon pied, aujourd’hui Patrick et Gérard Pariente sont deux véritables promoteurs immobiliers qui aiment les défis. Ils ont su garder le sens des affaires, tout en ayant une facilité de s’imprégner de leur nouveau rôle et activité.
Quoi de mieux pour changer de profession tout en profitant de ce cercle très fermé des promoteurs et constructeurs immobiliers. Les deux hommes ont un bel avenir devant eux, et cela avec le développement du secteur immobilier.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laisser un commentaire