Steel

 

apsys

Le groupe Apsys fondé par Maurice BANSAY poursuit activement son développement. Cet acteur incontournable de l’immobilier commercial présent sur le marché français et polonais ne cesse d’imaginer des lieux de commerce innovant et proposant une expérience cliente exceptionnelle. Pour preuve, le groupe inaugurera à Saint-Etienne en 2019 un nouveau projet urbain ambitieux baptisé Steel.

Un nouveau « steel » de parc urbain

En remportant le concours organisé par l’Établissement Public d’Aménagement de Saint-Étienne, le groupe ajoute à son portefeuille d’actifs un projet urbain d’entrée de ville de 70 000 m² situé à Saint-Etienne dans la ZAC de Pont-de-l’Ane-Monthieu. Le nouveau concept portera le nom de « Steel ». Il prévoit notamment des espaces dédiés spécialement aux articles de jardinage, bricolage et sport et 37 000 m² d’espaces verts dans un parc urbain. Les boutiques d’enseignes de renom seront présentes pour le plus grand bonheur des clients à la recherche de produits et services de qualité. L’ouverture officielle pour le grand public est prévue pour le printemps 2019.

 

Steel, une architecture grandeur nature

Fondé par Maurice Bansay, le groupe a pour philosophie de concevoir des lieux qui embellissent la ville. Son dernier projet Steel sera une œuvre architecturale disposant d’un design iconique. Le projet respectera les normes environnementales pour offrir l’image d’une ville à la fois développée et écologique. Le centre se trouve tout au long de l’A72 et se situe sur la principale entrée de ville de Saint-Étienne. Steel est un programme immobilier contemporain qui offrira 70 000 m² de loisirs et de commerces. Avec une toiture spectaculaire, le centre sera un monument emblématique de la ville. Ses façades seront habillées d’une résille métallique lumineuse conçue par Joran Briand, un designer de renom international. Construit essentiellement en aluminium recyclé, Steel sera un symbole de l’évolution industrielle de Saint-Étienne. À l’image du cadre extérieur, l’intérieur du centre sera des plus modernes et des plus confortables pour créer de l’émotion.

L’année 2019 sera encore une fois de plus une année à succès pour le groupe Apsys et son fondateur Maurice Bansay.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire