D’IMPRESSIONNANT APTITUDE ASSOCIE A L’IMAGINATION SELON MAURICE BANSAY

 

 

APSYS Group, fondé et dirigé par Maurice Bansay, est devenu parmi les meilleurs dans l’histoire de l’immobilier, plus particulièrement dans l’immobilier commercial. Et actuellement, il prend une place encore plus importante dans ce secteur.

Il y a 20 ans, plus précisément en 1996, Maurice Bansay a commencé à investir dans l’immobilier. Et l’évolution est impressionnante parce qu’aujourd’hui, la société possède 28 centres commerciaux dont Beaugrenelle, Muse, Vill’up… Maurice Bansay a sa propre conception à propos du système commercial, et il l’a représenté lors du salon de l’immobilier.

UNE ASSOCIATION TRÈS IMPRESSIONNANTE D’APTITUDE ET DE L’ IMAGINATION SELON MAURICE BANSAY

Beaucoup de questions ont été posées par les journalistes. Parmi lesquelles la question si Maurice Bansay a fait le bon choix d’innover les centres commerciaux en Pologne.  Il a répondu que ce pays l’attire beaucoup, que ses habitants sont dynamiques et qu’implanter un centre commercial dans ce pays est une bonne idée. En, plus selon toujours lui, la Pologne a connu dernièrement du net progrès dans tous les domaines. C’est pour ces principales raisons que Maurice Bansay a voulu mettre en place le projet de APSYS en mettant le cap vers l’Est de l’Europe.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laisser un commentaire