Apsys centres

Une entreprise leader dans le secteur immobilier depuis plus d’une vingtaine d’années, Apsys group fondé par Maurice Bansay ne cesse de se développer d’année en année. Plus précisément, à compter de sa création en 1970, le groupe a, pour de nombreuses fois, su démonter son exploit et sa réussite dans le secteur immobilier, notamment dans la réalisation des centres commerciaux. À ce propos, l’entreprise figure à la source de nombreux centres commerciaux en France et en Pologne d’ailleurs, deux de ses réalisations sont attribuées aux lauréats ICSC du meilleur centre commercial en Europe. Il s’agit notamment du centre commercial Manufaktura et Beaugrenelle.

Une entreprise phare dans l’immobilier commercial

Maurice BANSAY propriétaire de Vill’up

 

Dans la conception et la réalisation de chaque projet immobilier, le groupe a pour ambition d’offrir un cadre de vie moderne, durable à une ville et à ses habitants, en mettant à leur disposition des centres commerciaux qui résultent des technologies innovantes. Dans ce sens, dans sa devise, il se montre respectueux du fait que chaque ville possède ses propres ressources culturelles et humaines respectives. C’est d’ailleurs à partir de cette conception que ce leader mondial dans l’immobilier commercial parvient à réaliser des centres commerciaux exceptionnels tout en tenant compte de la particularité, de la diversité culturelle et sociale d’une ville. Cela dit, Beaugrenelle, Vill’up, Manufaktura, Muse… les centres commerciaux possèdent leurs particularités, leurs intérêts propres qui ne font qu’attirer plus de visiteurs à chaque occasion.

Vill’up, l’exemple vivant de la fondation d’Apsys group

Depuis plus de 20 ans d’existence, l’entreprise immobilière fondée par Maurice Bansay s’efforce d’offrir une âme et une image exceptionnelle à chaque centre commercial. Ainsi, elle propose à une ville, à ses habitants et également à ses touristes l’occasion rarissime de vivre une expérience inoubliable dans un cadre commercial majestueux. À ce sujet, le centre commercial Vill’up à Paris reflète bel et bien l’idée de conception originale de l’entreprise. S’étalant sur un vaste territoire à plus de 20 000 m², Vill’up est non seulement un lieu de shopping exceptionnel, mais également un centre d’attractions et d’animations à couper le souffle. Effectivement, à l’instar de ses 45 magasins et boutiques, le centre commercial est également équipé d’un simulateur de chute libre à environ 14 mètres de hauteur. En plus de tout cela, Vill’up est également le cœur des animations pour les enfants grâce à ses différentes collections de jouets pour les garçons et les filles de 1 à 12 ans.

Vill’up Paris Centre commercial créé par le promoteur Apsys

Le secret de la réussite du groupe

Tout au long de leur existence, Maurice Bansay et son équipe privilégient avant tout l’imagination, la pertinence, l’authenticité et l’originalité dans chaque idée de conception. Ainsi, dans tous les chefs-d’œuvre, le groupe immobilier puise ses inspirations dans l’imagination de ce que pourrait être le monde de demain et du futur lointain. Par la suite, il leur suffit de combiner cette imagination à de l’innovation tout en mettant le côté humain au centre de leurs préoccupations. Bref, le secret de la réussite du groupe Apsys demeure l’imagination et l’innovation associées à une grande capacité d’anticipation afin de concevoir des centres commerciaux aux architectures du prochain millénaire.

Laisser un commentaire