Le succès des investissements dans des centres commerciaux

Vous voulez réussir votre investissement immobilier

Investissez dans les murs de boutiques dont les centres commerciaux

Faites comme Apsys qui se développe

apsys centres commerciaux

Les informations utiles et pratiques sur Apsys

Apsys Group est une entreprise spécialisée dans l’immobilier commercial. Elle a été fondée par l’entrepreneur Maurice Bansay. Aujourd’hui, Apsys dispose plusieurs centres commerciaux en France et en Pologne.

L’histoire du groupe Apsys

Le groupe Apsys est actif sur le marché de l’immobilier commercial depuis 1996. Maurice Bansay avait commencé son activité en Pologne avant de venir en France. Malgré, un secteur compétitif, Maurice Bansay a permis au groupe de devenir l’acteur majeur du développement urbain en France. L’entrepreneur est doté d’un sens de la créativité exceptionnelle, il a ainsi réussi à concevoir plusieurs centres commerciaux aux caractéristiques innovants. Sa créativité a également permis de recevoir le trophée ICSC du meilleur centre commercial européen. En effet, il est l’instigateur des chefs d’œuvres architecturales Beaugrenelle et Manufaktura. Il ne compte pas s’arrêter en plein succès. En effet, l’entrepreneur continu sa mission afin de rendre la ville plus belle. Actuellement, le groupe Apsys possède 31 centres commerciaux en France et en Pologne.

Les différents projets du groupe

Le groupe Apsys a conçu plusieurs centres commerciaux à Pologne comme la Poznania. Ce dernier est bâti à Poznan et dispose de plusieurs collections d’ouvres d’art. Le bâtiment commercial propose également 30 services haut de gamme. Le sens créatif du groupe a d’ailleurs permis d’intégrer des dispositifs immersifs spectaculaires dans le bâtiment. Le groupe a aussi conçu plusieurs centres commerciaux en France. Tel que, Ruban bleu à Saint Nazaire ou le parc Saint Paul à Valence. Cependant, les Rives de l’Orne est l’un projet des projets phares du groupe. Le projet était destiné à créer un bâtiment commercial dans la ville de Caen en 2013. Toutefois, le groupe a réussi le pari d’intégrer à la fois des bureaux, des logements et des boutiques. Le groupe a également conçu Muse à Metz et Neyrpic à Grenoble. Vous devez savoir que d’autres projets sont en cours élaboration afin de faciliter la vie des consommateurs.

Qu’est-ce qui différencie le groupe ?

Le groupe Apsys est connu pour ses innovations architecturales. Ainsi, il a réussi à créer le Vill’up. Il s’agit de l’un des meilleurs bâtiments commerciaux du groupe. Vill’up permet d’acheter divers produits commerciaux auprès de 50 boutiques. Vill’up permettra aussi aux enfants de profiter d’un atrium afin de s’initier à des séances de vol. Les amateurs de sensation forte peuvent même essayer le tube de chute libre. Vill’up dispose aussi des salles de cinéma et des restaurants. Tous ces éléments sont incorporés sur une superficie de 30 000 m2. Maurice Bansay veut changer le concept des centres commerciaux en France. Ainsi, plusieurs projets ont été initiés pour bâtir des bâtiments qui allient amusement et shopping dans plusieurs villes de France. Dernièrement, le groupe a conçu le centre commercial Steel à Saint-Étienne. Il a ouvert ses portes aux consommateurs Stéphanois depuis l’année 2019. La création du bâtiment a permis à plusieurs marques commerciales de bénéficier d’une surface commerciale de 50 000 m2.