Open Sky Valbonnes et ces concurrents

La Compagnie de Phalsbourg ouvre un centre commercial Open Sky Valbonne à Sophia Antipolis

Et d’autres promoteurs investissent dans des centres commerciaux dont

Apsys

centres commerciaux

Créé par Maurice BANSAY en 1996, en Pologne, le groupe Apsys a ensuite élargi son activité en France. Avec près de 25 ans d’expérience, Apsys est désormais un acteur majeur dans le secteur immobilier commercial. En effet, le spécialiste, passionné d’urbanisme et de commerce gère plus de 30 centres commerciaux à travers la France et la Pologne.

La vision du groupe Apsys

Le fondateur du groupe a pour objectif de créer des lieux commerciaux répondant aux besoins et des villes et des consommateurs, pour rendre la ville et la vie encore plus belles. Malgré les nombreux défis, la rude compétition dans ce domaine de l’immobilier Apsys a su tirer son épingle du jeu. Le succès d’Apsys a été possible grâce aux compétences et à l’esprit d’entrepreneur ambitieux que possède Maurice Bansay. Le résultat est la franche réussite des projets de centres commerciaux dans les deux pays.

Le groupe Apsys entend apporter une nouvelle façon de vivre en milieu urbain grâce à des lieux innovants et pérennes. Tous les centres commerciaux opérationnels d’Apsys veillent à respecter 3 principaux caractères d’une ville : le caractère humain, le caractère social et aussi culturel. Beaugrenelle, Muse et Vill’up en sont de parfaits exemples, car ils démontrent le principe voulant procurer une expérience innovante aux visiteurs lors de leurs shopping et de leurs activités de loisirs. Ces centres s’inspirent du dynamisme et de l’innovation présents dans la région parisienne.

Les centres commerciaux Apsys

Parmi les centres commerciaux Apsys, les centres Manufaktura et Beaugrenelle sont connus pour leur originalité et leur intérêt. Ils ont ainsi obtenu le prix ICSC desservant la récompense du meilleur centre commercial.

Vill’up

Ce centre commercial, situé à Paris, bâti sur une surface de 30 000 m2, offre à ses visiteurs une expérience inédite par les endroits attractifs qu’il propose. On y trouve dans cet endroit tout ce dont les visiteurs ont besoin : boutiques de créateurs, magasins, restaurants et espaces de loisirs et de divertissements. Dans un cadre joyeux, coloré et joliment décoré, chaque membre de la famille (jeune et adulte) trouvera son bonheur. Parmi ces attractions, le laser game YooMoov pour voyager dans un monde virtuel à bord d’un vaisseau spatial.

Vill’up comprend plusieurs types d’attraction, notamment iFly qui est un tube en verre géant pour que tous puissent faire des baptêmes de l’air comme en saut en parachute, en toute sécurité avec des moniteurs compétents.

Le centre commercial est doté d’un cinéma Pathé avec une dizaine de salles réparties sur 4 niveaux.

Beaugrenelle

C’est un endroit exceptionnel combinant centre commercial et grand magasin. Il répond aux besoins des consommateurs recherchant des marques premium comme Lacoste ou encore Guerlain. Il comprend également une salle de cinéma.

Le projet Steel

Le centre commercial qui ouvrira ses portes prochainement à Saint-Étienne est un projet de pôle commercial dans le but de satisfaire les attentes de ses habitants. Il ne compterait pas moins de 68 enseignes sur une surface de 52 000 m2 sur une totale de 70 000 m2, avec environ 1 800 places de parking.